Nous recherchons un(e) Acheteur(se) Junior en CDI à temps plein sur notre siège social de Saint-Quentin Fallavier en Isère.
Vous prenez en charge les missions suivantes :
- Veille concurrentielle du marché
- Interface entre les fournisseurs et les clients internes : recensement des besoins de l’entreprise pour consultation
- Préparation des consultations pour appels d’offres, envoi et suivi des réponses, dépouillement des offres tarifaires et préconisations,
- Gestion administrative et logistique de votre portefeuille (contractualisation, mise en place et suivi des fournisseurs),
- Mise en place d’outils permettant le suivi des performances achats.
De formation supérieure, type BTS/licence professionnelle, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans les achats (idéalement dans le domaine de l'agroalimentaire).
Polyvalent, autonome, bon relationnel, vous avez envie de vous investir dans un groupe dynamique. Votre force de négociation, vos connaissances techniques et votre vision opérationnelle des projets dans ce secteur constitueront un atout pour ce poste.
Votre rigueur, votre persévérance, votre sens de l’organisation et votre curiosité sont des qualités essentielles pour la réussite de cette mission.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Salaire : 25 à 30 k€ annuels.
Merci d’adresser votre candidature et votre lettre de Motivation à l’adresse suivante : candidature@shcb.fr